Union Nationale des Etuveuses de Riz
du Burkina Faso

Réseaux sociaux

Facebook Twitter Flus RSS

Nos partenaires

Projets

» PROGRAMME D’APPUI A LA MODERNISATION DES EXPLOITATIONS AGRO-PASTORALES FAMILIALES AU BURKINA FASO (PAMEFA)

PROGRAMME D’APPUI A LA MODERNISATION DES EXPLOITATIONS AGRO-PASTORALES FAMILIALES AU BURKINA FASO (PAMEFA) Mars 2015 – décembre 2017 Le PAMEFA est financé par le consortium OXFAM/AGEIM. Le présent programme intervient sur les plaines aménagées de Mogtédo, Zoungou et Boulbi. Mise en contexte : La Coopération Suisse lors des deux phases précédentes (2007-2011) et (2011-2014) a mis l’accent sur l’augmentation de la production agricole et pastorale (...)

Lire la suite...

» PROJET D’APPUI AUX ÉTUVEUSES DE RIZ ET À L’AMÉLIORATION DE LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE (PARISA)

PROJET D’APPUI AUX ÉTUVEUSES DE RIZ ET À L’AMÉLIORATION DE LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE (PARISA) Octobre 2015 à septembre 2017 PARISA est un projet financé par Oxfam Allemagne. La durée du projet est de 24 mois, débutant le 1er octobre 2015 et se terminant le 30 septembre 2017. Les principales bénéficiaires du PARISA sont les groupements et les unions d’étuveuses membres de l’UNERIZ et leurs ménages respectifs. Mise en contexte : L’idée du projet est (...)

Lire la suite...

» Projet d’appui aux étuveuses de riz (PAERIZ)

Le PAERIZ est un projet financé majoritairement par les Affaires mondiales Canada (AMC) dont l’agence d’exécution est le Centre d’étude et de coopération internationale (CECI). Le projet a débuté le 1er avril 2014 et qui prendra fin le 31 mars 2019.

Lire la suite...